Elle, comédienne « en-chantée », La bilisko se distingue par son rapport charnel à la musique. Ses chansons sont des histoires qu’elle nous raconte, et incarne de sa voix puissante et chahutée. Une artiste émergente qui s’impose dans un style de chansons françaises, où le texte qui fait loi, est porteur de sens et d’émotions.
lui, « L’homme aux doigts de fer ». Roger Pouly est un accompagnateur par vocation, chef d’orchestre et arrangeur reconnu, le pianiste durant trente ans de Charles Trenet, ou encore partenaire privilégié de paroliers comme Jean Roger Caussimon. Cet éternel gamin indiscipliné, (c’est à lui que nous devons « l’île aux enfants »), associe Sur ce fil, son talent à celui de cette petite fée équilibriste. Carrière immense et discrète, Roger Pouly nourrit ce spectacle de ses propres chansons… Celles d’hier et celles qu’il a écrites pour Elle.
« Sur un fil… » est une invitation au voyage, sans filet, ni boussole. Au plaisir de se perdre dans les dédales de leurs imaginations.