Cette illustration est le résultat d’une expérience incroyable que j’ai faite !
Je suis arrivée à l’église (oui moi qui ai toujours eu en horreur ces lieux… comme quoi la vie nous amène à changer), Je me suis assise dans un recoin pour entendre l’homme qui jouait de l’orgue.
Je commence à me détendre et à méditer.
D’un coup, je me sens tirée vers le haut par la musique. Je me vois au sommet de l’église puis sauter dans les nuages roses pour me dorer la pilule au soleil.
Une note grave résonne, ce qui déclenche une envolée d’oiseaux blancs. Je me retrouve sur le dos de l’un d’eux, qui m’amène dans le jardin que je me suis crée dans d’autres méditations. un jardin avec un magnifique arbre rose perché sur un nuage, le transat suspendu dans l’arbre est toujours là. Il y a un homme dans ce fauteuil, je comprends tout de suite que c’est mon guide spirituel ou ange gardien.
Je lui dit : « c’est cool hein ce que j’ai créé ? » ce à quoi il est répond qu’il est à l’origine de cette création.
Je m’assois le long de l’arbre, le dos collé contre son tronc, et je me met à parler et expliquer à cet homme que je me sens perdue. Je lui dis que mes relations avec les autres sont compliquées, je m’attache trop, trop vite, j’ai toujours peur de perdre les personnes à qui je tiens. Mais que ce que je désire plus que tout c’est être quelqu’un de bien.
Puis, il se retrouve face à moi. Je me jette dans ses bras, comme une enfant dans les bras de son père. C’est un moment d’amour infini. Je me dis ensuite : « ça y est, j’ai eu le câlin que je n’ai jamais eu, ni voulu de mon père. Je peux pardonner et passer à autre chose. »
Je suis revenue à moi des larmes plein les yeux tellement je venais de connaitre un moment de bien-être si intense. Et au moment de revenir à moi, j’ai senti la présence pleine d’amour de ma mamie.
Je venais de réaliser mon premier voyage astral…
Magnifique expérience Laure, merci de l’avoir partagé!
merci d’être venu la lire ;)
La musique comme véhicule des émotions, elle nous transporte parfois au delà de tout ce que l’on avait imaginé…Joli chemin que celui qui est baigné de musique…Je vous souhaite beaucoup d’autres voyages!